En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Chaque massage combinera des techniques thérapeutiques (ostéopathie, énergétique, microkiné) associées à un massage décontractant et relaxant utilisant des techniques de massage occidental (californien, suédois, deep-tissue) et oriental (ayurvédique, shiatsu, réflexologie).

Ciblé sur vos zones douloureuses ou bloquées, mais réalisé sur l'ensemble du corps, ce massage vous apportera une action thérapeutique professionnelle couplée aux bienfaits physiques et psychiques d'un massage bien-être.
le Massage Thérapeutique: massage décontractant (suédois, deep tissue) dont la spécificité est d’apporter tout au long du massage des manipulations ostéopathiques douces sur l’ensemble des articulations, des techniques de relaxation musculaire (étirements des fascias et des muscles, vibrations), un massage stimulant le transit digestif, un massage circulatoire des jambes, une réflexologie plantaire et crânienne et des manoeuvres plus douces de massage oriental (ayurvédique, shiatsu).

- le Massage Bien-être: massage relaxant utilisant des techniques douces (ayurvédique, californien) sur les pieds, les jambes, le dos, les bras, les mains, le visage et le cuir chevelu.

- La Réflexologie Plantaire: massage spécifique réflexe de la plante des pieds, couplé à des mobilisations articulaires douces, et des points de pression énergétiques, apportant une détente des pieds et une relaxation de l'ensemble du corps.

- Le Massage Minceur: son but est d’affiner la silhouette, d’éviter la stagnation de la cellulite, de réduire l’aspect peau d’orange et de stimuler la micro-circulation locale (retour veineux et lymphatique). Il associe un massage stimulant le transit digestif , un drainage lymphatique manuel et des manoeuvres de palpé-roulé manuel. Il peut s'associer à une séance de gymnastique Pilates Minceur.

- Le Massage Future Maman: adapté à chaque période de grossesse, il combine un drainage des jambes à un massage décontractant du dos, des bras, des mains, du visage et du cuir chevelu. Idéal pour éviter les inconvénients liés à la grossesse (jambes lourdes, lombalgies, cervicalgies, céphalés). Il est aussi conseillé juste après l’accouchement.

Retrouvez-nous aussi sur

Découvrez la galerie photos

 

Aujourd'hui

C°min

C°max

À proximité